Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2015 6 03 /01 /janvier /2015 22:38

C'est l'heure de dire au revoir. Ce blog voit sa fin en cette nouvelle année. Voilà presque 3 ans que j'y raconte nos vie et quand je reviens quelques pages en arrière, je réalise à quel point Alban et moi avons avancé ses 3 dernières années !

 

 

Et j'ai encore envie de réaliser beaucoup de choses à ses côtés ! Si vous saviez tout ce que je ne vous dis pas, soit de peur d'être ridicule, soit parce que j'ai peur de ne pas avoir le temps de tout mettre en place.

 

En tout cas, l'ennui ce n'est pas pour tout de suite.

 

Ca vous dirait de nous suivre encore quelques temps dans nos aventures ?

 

Ayant pris le gpût à l'écriture, je ne pouvais pas m'arrêter ainsi.

 

Je vous invite donc, si cela vous intéresse, à vous rendre sur ce nouveau blog, tout beau, tout neuf;

 

>> http://quand115.over-blog.com/ <<

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires