Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2014 6 13 /12 /décembre /2014 14:50

Comme promis voici les photos de notre maison pour fêter ses 1 an. Les dernières datant du mois de Mars, il y a eu quelques changements.

 

Suivez le guide !

 

 

Hall d'entrée. pas de nouveauté si ce n'est que nos 3 cochons d'inde y sont à l'abri jusqu'au mois de mars environ, le temps des grands froids (on voit un peu leur cage en bas à droite de la photo).

PC120019

 

Notre chambre. Nous avons repris notre meuble télé qui en plus d'accueillir la petite télé sert de bibliothèque et de meuble à déco. Et nous avons mis les rideaux :)

PC120020 PC120022

Dans notre salle d'eau, rien de bien nouveau. Un bougeoir mural transformé en porte bijoux et un petit meuble installé au dessus des WC.

PC120023 PC120024

 

Un peu de déco dans les escaliers. A ça viendra s'ajouter des photos quand j'aurai le temps, un jour...

PC120017

 

Notre salle à manger et notre salon, que nous avons pu nous offrir cette année. L'étendoir à linge fait partie de la déco hivernale, bien calé devant la cheminée... Et nous avons un nouveau sapin, un immense qui a enchanté les enfants (et les parents aussi)  (merci à mamie Isabelle qui nous a offert ce beau roi des forêts)

 

PC130001

PC120002

PC120001

 

La cuisine (depuis la dernière fois, la credence est faite, pas les joints encore...)

PC120005

 

La salle de jeux avec au dessus du bureau un tableau en liège pour accrocher certaines créations des loulous. (vous pouvez d'ailleurs voir accrocher à l'abt jour, un magnifique renne-mobile réalisé par Nathan)

 

PC120004

 

Le couloir, qui n'a pas changé. La déco arrivera un jour.

PC120007

 

Les chambre des enfants et les Wc n'ont pas beaucoup changé. Les lits comme écrit précédemment ont évolué, un peu de déco dans les WC et voilà !

 

 

 

 

 

 

 

 

PC120015

PC120012PC120016

 

PC120014

Et pas de changement non plus dans la salle de bain, si ce n'est un miroir posé sur la porte du placard.

PC120009


Et enfin, ma plus grande fierté : le sous sol. Après un an de bordel monstrueux non organisé (parce que j'ai mon bordel organisé à la maison et celui là je le gère), des désaspérations de voir les enfants sauter sur les cartons parfois fragiles, des colères passées à chercher des objets dont j'avais besoin et enfouis dans des lieux inconnus, des heures entières à déballer les cartons et à trier chaque petites choses, j'ai enfin réussi ! Mon garage est rangé, trié, nettoyé. Je suis capable de retrouver les bougies d'anniversaires, la réserve de colle, crayons,..., mes outils de jardinage,... Et ça, ça fait du bien ! Bon bien sûr, comme il nous manque des étagères pour ranger correctement, c'est un peu comme un puzzle géant.

 

Souvenez-vous ...

  PB210030 PB210031

 

Mais ça c'était avant ! Aujourd'hui : PC060001

PC060003

Partager cet article
Repost0

commentaires