Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2014 4 16 /10 /octobre /2014 15:24

Mesdemoiselles,

 

J'ai le regret de vous informer que vous êtes virées !

 

Voilà 5 années que vous êtes arrivées au sein de ma famille, et depuis, je vous ai acheté, rangé, stocké, mis, enlevé, remis et jeté.

Je vous ai emporté partout lors de mes déplacements, allant jusqu'à vous fourrer dans mon sac à main en cas d'urgence.

 

Notre petit rituel s'achève désormais. Je conserve toutefois encore quelques temps le poste de vos collègues nocturnes dont la mission n'est pas tout a fait achevée.

 

Bien que vous ayez parfois failli à votre mission, m'obligeant à ouvrir les yeux en pleine nuit, à lessiver tout le linge, je tiens à vous remercier pour vos généreux services (bien que ceux ci restent assez onéreux !)

 

Je garderai contact avec vous grâce à vos consoeurs professionelles, bien que nos relations soient moins intimes (si on peut dire...).

 

Je vous souhaite une bonne continuation au sein d'autres foyers.

 

 

 

Motif : depuis 3 semaines Annaëlle va sur le pot et ne porte plus de couches ;)

 

PA160225

Partager cet article
Repost0

commentaires